Pages

25/11/2012

Croquis à la galerie de l'évolution










4 commentaires:

Garance Cordier a dit…

Tu manies avec aisance le stylo feutre et tes croquis sont tres reussis, ca annonce du bon pour la suite. Le dessin avec le loup de droite en revanche me gene une peu, j'ai l'impression que quelque chose cloche au niveau des pattes avants.
Sinon tu aurais des croquis faits au zoo a poster pour voir tes capacites a saisir un sujet sur le vif ? ^^

Cécile Carre a dit…

J'ai mis quelques croquis faits à la ménagerie, sur le vif, dans mon book (quelques singes, chèvres, grenouilles, reptiles) ce sont les moins détaillés, forcément ! ;)

Garance Cordier a dit…

j'ai fait un saut sur ton book, tes croquis sont vraiment sympas.
Je me suis inscrit sur le blog d'Andreas Deja, un animateur qui a anime les mechants des Disney des annees 90, il realise des croquis d'animaux pris sur le vif magnifiques. Il ajoute ses references graphiques, c'est un blog que je conseille de voir si tu ne l'as pas deja fait.^^

Cécile Carre a dit…

Merci :) ! Ah oui, Andreas Deja c'est une très bonne référence pour les animaux, en effet !