Pages

29/03/2013

Aquarelles et pastel

En rangeant mes cartons, je suis retombée sur des vieilles illustrations à l'aquarelle (elles datent au moins de 2006-2008) ... certaines n'ont pas trop mal vieilli, je les mets là :





Et en bonus, une illustration au pastel réalisée en cours pour une proposition de couverture de "Charlie et la Chocolaterie" :



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me demandais ce que tu devenais, j'ai cherché, j'ai trouvé.
Ce que tu fait est vraiment très beau ! Bonne continuation !!
Arnaud (AGU :))

Cécile Carre a dit…

Oh! Merci Arnaud, ça me fait super plaisir ce petit mot! Oui, il faut que je donne des nouvelles ... :)

Thibaud ADAM a dit…

Les couleurs de ces "vieux dessins me font beaucoup penser aux teintes des illustrations de Peter de Sèves! Au faite je suis un peu ton blog, et je voudrais savoir quel étais ton scénario pour ton projet des gobs'?

Cécile Carre a dit…

Ce doit être l'aquarelle qui donne cet effet : les couleurs sont très peu saturées ... Sinon j'ai mis à jour l'onglet "projet" pour rajouter des détails concernant mon scénario !

Nicolas Jolly a dit…

Magnifiques dessins pleins d'expressivité!