Pages

20/05/2013

Sombre histoire ...

Et le voilà mon storyboard enfin terminé ! (Pour voir en plus grand, parce que c'est écrit tout petit : clique droit > Ouvrir dans un nouvel onglet !)





... Et en bonus des essais de décors :











5 commentaires:

sara a dit…

cecile .. j'aime bien l'idee :)....
bonne chance pour ton orale ... je suis sure qu'ils vont t'adorer :))

Cécile Carre a dit…

Merci Sara :) C'est super gentil ce petit commentaire ! A l'oral ils ont surtout été très critiques sur mon scénario, mais des critiques constructives bien sûr. J'espère que ça leur a un peu plu quand même.

Nathan Otaño a dit…

Moi j'adore ton projet <3

Anais P (hapé) a dit…

salut je viens de découvrir ton blog et je voulais savoir par rapport à ce projet, est-ce que tu as fait ou fera un film?
ton dossier donne vraiment envie de le voir réalisé :)

Cécile Carre a dit…

Merci Anaïs ! :)
Pour mon projet, je ne pense pas qu'il sera réalisé un jour. Le concept me plaisait mais je trouve le scénario trop compliqué/bancal ... il faudrait que je le retravaille ... à voir !