Pages

12/06/2013

Des news !

J'ouvre ici une petite parenthèse pour vous informer que j'ai été acceptée à la formation Concepteur et Réalisateur de Film d'Animation des Gobelins ! (HOURRA !) Dès la rentrée de septembre, je vais donc enfin commencer à apprendre l'animation ...

En attendant, j'ai mis à jour le projet que j'ai présenté à mon oral (voir dans l'onglet "Book", ci-dessus), avec en bonus une notice pour mieux comprendre cette histoire un peu tordue ! Bonne lecture !

Sinon, désolée pour ce post à vide, mais prochainement je rajoute des images de mon carnet de croquis ...

7 commentaires:

Lucie Martinetto a dit…

wow, j'étais sure que tu y arriverais, tes dessins sont vraiment magnifiques

Marion Roussel a dit…

eh félicitations! bienvenue dans le crew des scientifiques reconverties!

Cécile Carre a dit…

Merci encore!

Cécile Carre a dit…

Héhé ;) ! Merci !!! Justement on m'a parlé de toi hier ... je suis très admirative de ce que tu fais !

Guillaume Dousse a dit…

Joli travail! Bravo pour le concours, et bon courage pour ces 4 années :)

Cécile Carre a dit…

Merci! Et oui, il va en falloir parait-il ... :)

Guillaume Dousse a dit…

easy