Pages

09/08/2013

Mères poules

Encore du random croquis ... je me vide la tête pendant les vacances ! C'est pas folichon, mais je partage quand même ;)



4 commentaires:

Lau a dit…

Je crois que vous êtes l'une des personne qui dessine le mieux parmi tous ceux que j'ai pu voir jusqu'ici. Il y a vraiment une virtuosité dans votre trait et une telle maîtrise me fascine beaucoup ^^ (c'est très déprimant haha xD) . J'ai vraiment hâte de voir ce que vous produirez aux gobelins ^_^ Bonne continuation , je reste à l'affût !

Cécile Carre a dit…

Merci beaucoup, ton (on peut se tutoyer!) compliment me touche beaucoup (même si je le pense un peu exagéré ^^') ! J'espère apprendre encore beaucoup de choses aux Gobelins ! =)

Pauline Champetier a dit…

c'est n'importe quoi ces croquis, un bébé dans un oeuf ! ;)

Cécile Carre a dit…

Oui ^^ un délire sur "et si les femmes pondaient des oeufs" ... que j'ai pas poussé très loin finalement ! ^^