Pages

09/10/2013

Mes premières animations

Le fruit de 3 semaines de travail intensif !!

9 commentaires:

Nathan Otaño a dit…

<3

Pauline Champetier a dit…

Great !
Ton ours me fait penser aux pubs Charmin Bear :D

Cécile Carre a dit…

Merciii !

Helene H a dit…

C'est beau ! Je n'étais pas au courant de tes changements d'orientation récents, ça fait bien longtemps depuis SL :) mais ça fait plaisir de voir que tu t'éclates avec talent !

Garance Cordier a dit…

Sympa tes preliminaires, la colo du poisson est agreable a regarder.
Je constate que ca doit faire des annees que les eleves debutent par les tests des animaux sautant sur les nenuphars et animer un poisson sur un fond grillage ^^
vous allez vous attaquez a l'animation et au lipsynch des persos quand ?

Cécile Carre a dit…

Helene ! Ca fait bien longtemps oui ! J'espère que toi aussi tu t'éclates dans ton boulot :).
Garance : oui, c'est vrai qu'on a sensiblement les mêmes exos d'année en année (ce sont ceux qui fonctionnent!), mais le programme évolue quand même. On devrait attaquer l'animation de personnages en milieu / fin d'année ...

Garance Cordier a dit…

En tout cas bonne continuation, ton exo de l'ours qui saute de nenuphars en nenuphars est bien rendu, j'aime son design, c'est toi qui l'a inventer ?
Au fait vous utilisez aussi le bookin de Richard Williams pour vos animations en plus des profs ?

Cécile Carre a dit…

Oui, j'ai fait le design de l'ours en faisant un mélange de plein de sources sur internet (notamment du disney), il est donc très classique au final ! Pour le RW, on ne l'a pas utilisé, mais on pourrait, il est plein de bonnes références !

Kichi a dit…

grave bien joué !