Pages

09/12/2013

LE TURN

Petit montage pour présenter un exercice de character design et de "turn" 2D et 3D.
Le turn 2D est animé en 64 images (et c'est très long).
Le turn 3D est réalisé avec le logiciel de sculpture Z-Brush.



7 commentaires:

Mylenn a dit…

Wow elle est superbe !! *0*

Garance Cordier a dit…

Super ! le rendu 3D est vraiment style ;) j'aimerais beaucoup realiser un turn around 2D une fois mais le livre de Richard Williams de ma bibliotheque n'enseigne pas cette technique.
Peux-tu expliquer comment fonctionne ce procede s'il te plait ?

Cécile Carre a dit…

Merci ! :)
Pour la technique du turn, on y passe une semaine à plein temps pour la réaliser (ça demande beaucoup de construction et de rigueur), donc là, comme ça, j'aurais du mal à te l'expliquer ...

christ ibovy a dit…

tout simplement magnifique!

Cécile Carre a dit…

merci beaucoup ! :)

Margot B a dit…

Tu vas en faire un projet ou c'est juste des recherches ? je voudrai trop la voir animée ^-^
Je savais pas que le turn en 2D prenait une semaine alors bravo pour le boulot c'est impressionnant !!

Cécile Carre a dit…

C'est un exercice d'école, mais je ne pense pas approfondir le personnage pour en faire un projet (y aurait du boulot!). Par contre, pourquoi pas m'amuser à l'animer si j'ai le temps :), à voir ...