Pages

23/03/2014

La marche neutre

Nani se baladera bientôt dans un décors 3D !


7 commentaires:

vincent a dit…

Wow ! bravo, super chouette anim !

la vue de face n'a pas dû être simple, j'imagine...

Cécile Carre a dit…

Merci ! Et oui, c'est beaucoup de boulot mine de rien ...

Margot B a dit…

yahhh c'est super !
Son déhanché est top et ses cheveux aussi bravo !! :)

Henley a dit…

Whaou! Excellent!

J'aime vraiment ton style de colo, comment arrive tu a avoir un rendu aussi bon? Utilises-tu Photoshop?

Merci!

Cécile Carre a dit…

Merci beaucoup ! :) Oui pour la couleur j'utilise photoshop. Enfin pour l'animation ce sont des aplats de couleur sur tvpaint...

Henley a dit…

Et dernière question, tu effaces les lines ou tu les colores de la même couleurs?
Merci encore!

Cécile Carre a dit…

Et bien ça dépend du rendu que je veux obtenir. Je laisse parfois la ligne visible car j'aime le dessin au trait, et je l'efface (plus rarement) si je veux un rendu plus en "silhouettes" ou en masses de couleur, plus réaliste.