Pages

16/03/2014

Ruelle

Un exercice de couleur fait en cours : le but était de se rapprocher du style de Tadahiro Uesugi !


8 commentaires:

Oualid Laouer a dit…

Il est génial, c'est d'après photo?

Cécile Carre a dit…

Hey Oualid ! Non ce n'est pas d'après photo, le décors est dessiné à partir de références de Paris, et pour la couleur, je me suis inspiré des illustrations de Tadahiro Uesugi (si tu ne connais pas, il faut que tu regardes ce qu'il fait, c'est une très bonne ref). Merci en tout cas :)

Oualid Laouer a dit…

J'ai vu ses illustrations, c'est vrai que son style est plutôt cool, j'aime bien.
Du coup je bosse sur les couleurs depuis, à l'occas je passerais te montrer tout ça et prendre de vos nouvelles.
Bisous :)

Diane Tran-Duc a dit…

Meuf t'as teeeeellement géré! Les reflets de mouillé sur le sol sont trop parfaits

Nostradamus a dit…

Wow ! Much impress ! much color efficiency !

Jérémy a dit…

C'est très joli. J'aime bien la façon dont tu as fait circuler la lumière (entre le découpage sur le mur, la petite brume et les reflets sur le sol... )
Si je puis me permettre une remarque. J'aurai peut-être fait rebondir un peu la couleur du sol dans ton mur à droite, pour l'incruster davantage. Quand on regarde ton image en petit, on à l'impression qu'il flotte.

Bonne continuation

Cécile Carre a dit…

Héhé Merci Merlijn !! :) J'espère tu t'éclates bien à Angoulème.

Merci Jérémy pour ton commentaire et ta remarque (constructive)! Je vois ce que tu veux dire ... il est un peu clair ce mur, surtout par rapport à celui d'en face. Je vais tenter d'améliorer ça, merci.

Pierre-Marie a dit…

C'est sympa :)